20 February 2018

Luc Langevin's "Now Tomorrow"

From evenko:
  • March 6, 2018    Sainte-Thérèse, QC    Theatre Lionel-Groulx   
  • March 7, 2018    Sainte-Thérèse, QC    Theatre Lionel-Groulx   
  • March 10, 2018    Gatineau, QC    Salle Odyssée   
  • March 20, 2018    Trois-Rivières, QC    Salle J.-Antonio Thompson   
  • March 21, 2018    Trois-Rivières, QC    Salle J.-Antonio Thompson   
  • April 12, 2018    Quebec, QC    Salle Albert Rousseau   
  • April 13, 2018    Quebec, QC    Salle Albert Rousseau   
  • April 14, 2018    Quebec, QC    Salle Albert Rousseau   
  • April 18, 2018    Montreal, QC    Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts   
  • April 19, 2018    Montreal, QC    Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts


« Mon premier spectacle m’avait permis de partager avec le public mon passé; comment j’étais devenu l’illusionniste que je suis. Avec ce deuxième spectacle, on se retrouve MAINTENANT et on regarde vers DEMAIN. Après le succès que j’ai connu ces dernières années, je me suis demandé "Qu’est-ce qu’on fait lorsqu’on a réalisé son rêve d’enfance et qu’on a encore la vie devant soi ? Maintenant qu’on a tout ce qu’on a toujours désiré, qu’est-ce qu’on fait demain ? »  Dans le spectacle Maintenant Demain, à travers de nouvelles illusions qui mystifient, font rires et émerveillent plus que jamais, j’ai décidé de raconter ma réponse au public ".

-  LUC LANGEVIN

Read more and buy tickets.

No comments:

Post a Comment